Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appelez-moi Balto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Walters
5ème année
Angel Walters


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2019

Appelez-moi Balto... Empty
MessageSujet: Appelez-moi Balto...   Appelez-moi Balto... EmptySam 26 Jan - 16:36



Angel Walters
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 15 ans, Paris. ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ Poufsouffle. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 5ème année. ; baguette ∞ 38 cm, sureau et crin de sombral. ; Epouventard ∞ ma famille complète morte. ; Patronus ∞ un lièvre. ; Ridikulus ∞ une nuée de papillons. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.


Caractère
Appelez-moi Balto... GIF
Je suis très curieux, voulant fouiner et connaître les lieux que je découvre. Je suis prêt à tout pour aider ma famille ainsi que les amis que je me fais. Je suis également parfois dans ma bulle, devenant presque tête en l'air. Pour les cours, cela dépend s'il est intéressant ou pas. J'aimes bien me balader sous ma forme de loup et embêter mon cousin. Je suis très proche de ma petite sœur et je n'hésite pas à attaquer les personnes qui s'en prendront à elle. Très protecteur et sensible. J'aime bien créer des petits bijoux et parfois des vêtements, rare mais en général, ma sœur est très fan de ce que je lui créer, pareil pour mon cousin que j'aime beaucoup. J'aime bien écouter la nature, la pluie et l'orage; regarder également les étoiles et m'amuser comme un gamin, j'avoue, quand il y a de la neige. Je suis aussi un grand fumeur et un grand amateur de sucrerie ainsi que de fruits. Je suis également très câlin. Comme ma sœur je garde le sourire même quand ça ne va pas et malgré tout je m'inquiète en fait, pour tout le monde et essaye de redonner le sourire ou le moral aux personnes qui en ont besoin.


Histoire
Appelez-moi Balto... GIF
Je m’appelle Angel et je vis avec mes parents et ma sœur ainsi que mon cousin, ouais notre villa est sa seconde demeure. Quand je suis en dehors de l’école, c’est-à-dire à la maison, je suis souvent sous ma forme lupine, faisant parfois le pitre. Les parents ne me disent rien, au contraire, ils adorent mon apparence de loup ainsi que ma sœur. Nous sommes externes à l’école, rentrant chez nous tous les soirs et toutes les vacances, sauf si les parents décident d’être seuls sans nos présences, comme la plupart des couples plus qu’amoureux, si vous voyez ce que je veux dire ! N’est-ce pas ? Pas besoin de vous faire un dessin. Je suis souvent dans la forêt qui entoure la maison ou le jardin. Des fois, dans l’atelier que nous possédons ma sœur et moi pour de nouvelles créations. On s’entend très bien avec nos parents, limite fusionnel. Il est vrai aussi que j’aime bien faire des blagues à toute la famille avec mon cousin ainsi qu’avec ma petite puce de sœur d’amour, histoire de ne pas trop s’ennuyer et mettre du piment dans notre vie. Je possède de nombreux piercing et des tatouages. J’aime bien parfois mettre en valeur la couleur de mes yeux avec de l’eyeliner soit noir soit coloré. Je suis un très grand fumeur, même je crois que je fume plus que mon cousin, j’aime tous les fruits et toutes les bonnes choses qui sont sucrées que ce soit des bonbons ou des boissons ou des gâteaux… bref tout ce qui est extrêmement bon et sucré *ç*. Je suis prêt à tout pour protéger ma famille, je suis un très grand fan de câlin. J’aime la nature et tout ce qui s’y rapporte, j’en suis proche, en même temps c’est normal puisque je suis un Lycan, un gros nounours tout doux et tout chaud d’après ma petite princesse. Je suis également de nature très curieuse, que ce soit vis-à-vis des gens ou des lieux que je vois ou trouve. J’aime bien jouer de l’ocarina et de la flûte.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Tata. ; âge ∞ un âge certain. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par la fondatrice. ; Que penses-tu du forum? ∞ qu'il est bien ; Un dernier truc à dire? ∞ ou pas ici.


Dernière édition par Angel Walters le Lun 28 Jan - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Appelez-moi Balto... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Balto...   Appelez-moi Balto... EmptySam 26 Jan - 17:22

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Appelez-moi Balto... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Balto...   Appelez-moi Balto... EmptyLun 28 Jan - 17:02

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Angel Walters
5ème année
Angel Walters


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2019

Appelez-moi Balto... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Balto...   Appelez-moi Balto... EmptyVen 1 Fév - 12:20

Cool -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Balto... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Balto...   Appelez-moi Balto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Balto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: