Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Derek Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Adams
7ème année
Derek Adams


Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2019

Derek Adams Empty
MessageSujet: Derek Adams   Derek Adams EmptySam 26 Jan - 17:08



Derek Adams
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, Paris. ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ Gryffondor. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 7ème année. ; baguette ∞ 27,5 cm, bois de houx et plume de Phénix. ; Epouventard ∞ mes cousins morts. ; Patronus ∞ une loutre. ; Ridikulus ∞ un feu d'artifices. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.


Caractère
Derek Adams GIF
J'aime bien faire le pitre, emmerder mes cousins, que j'aime énormément. J'aime me faire désirer et prendre mon temps pour me déplacer. Je suis provocateur et quelque peu bagarreur. J'aime me foutre de la gueule des personnes qui le méritent ou qui m'emmerde. Mes cousins comptent beaucoup pour moi et si je ne les vois pas durant une journée, je pète un plomb et devient quelque peu agressif. J'aime bien me mettre assis ou accroupis sur les tables,  chaises, fauteuils… enfin bref, partout en gros. J'écoute souvent de la musique dark et violente. J'aime également jouer les arbitres dès qu'il y a un échange verbal ou de coups entre des personnes, limite je me prends un bon popcorn et regarde. J'aime bien faire des blagues aux autres. J'aime tout ce qui est bijoux et accessoires. Durand les cours, j'aime bien faire l'andouille. J'adore la faune et la flore ainsi que toutes les saisons. Que dire de plus ?... j'aime bien monter dans les arbres et sur les toits.


Histoire
Derek Adams GIF
Je me prénomme Derek et je vis avec mes parents, étant fils unique ou avec mes cousins quand j’ai envie de profiter de leur présence. Je possède d'innombrables tatouages sur le corps. J’aime bien jouer d’instrument de musique et danser comme tous les jeunes gens mais surtout faire beaucoup de conneries. Je suis un grand fumeur comme mon adorable cousin et j’aime tout ce qui est sucré-salé, parfois à part ou mélangé, c’est top trop bon… Si si, je vous jure. Je suis un grand fan des boutiques d’accessoires et de bijoux. Parfois mais plutôt rarement, je me mets de l’eyeliner noir autour de mes yeux de chat, bah oui, je suis animagus chat noir voyez-vous. J’adore faire des blagues aux autres et me foutre de leur tête, oui je sais, je suis un fouteur de trouble et pas que chez moi, encore plus à l’école, c’est trop marrant, j’adore. Mes cousins sont ce que j’adore le plus dans ma vie, ce qui rend parfois jaloux mes parents, même s’ils sont très doux et très sympa avec moi. Mes parents et moi sommes fusionnels, j’avoue qu’ils adorent m’aider à créer des blagues pour mettre la bonne humeur partout où je passe, même si ils en sont souvent les victimes, oui je suis un morpion, je crois que j’ai hérité de ceci par le biais de mes parents, qui d’après ce qu’ils me racontent sont pires que moi avec leurs collègues et j’avoue adorer ça. Je rentre le soir avec mes cousins, chez eux ayant une chambre quasi totalement occupée par moi en permanence. Je demande aussi souvent à mes cousins des conseils pour de nouvelles blagues même s’ils en sont parfois mes victimes également. Comment j’ai su que j’étais animagus ? Question existentiel vous me direz ! Un soir, il y a eu une grosse tempête, j’étais très jeune et j’avais peur. Je cherchais un moyen de me cacher et la métamorphose s’est opérée : j’étais un chaton noir planqué sous le meuble à chaussure, dans un carton qui trainait. Ma mère m’a découvert ainsi alors qu’elle cherchait une de ses nouvelles paires de chaussure qu’elle avait achetée la veille lors des courses.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Laetitia. ; âge ∞ Oh Là Là, c'est compliqué. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par La Poste. ; Que penses-tu du forum ? ∞Sympatoche. ; Un dernier truc à dire ? ∞ non.


Dernière édition par Derek Adams le Lun 28 Jan - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Derek Adams Empty
MessageSujet: Re: Derek Adams   Derek Adams EmptySam 26 Jan - 17:22

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Derek Adams Empty
MessageSujet: Re: Derek Adams   Derek Adams EmptyLun 28 Jan - 16:59

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Derek Adams Empty
MessageSujet: Re: Derek Adams   Derek Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une peste - Derek A. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: