Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buffy, the stars slayer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Monroe
1ère année
Buffy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2019

Buffy, the stars slayer ! Empty
MessageSujet: Buffy, the stars slayer !   Buffy, the stars slayer ! EmptyJeu 21 Fév - 19:54



Buffy Monroe
"hi.!"


âge, lieu de naissance ∞ 11 ans, Phoenix. ; statut civil ∞ des bonbons ?. ; maison ∞ Serdaigle. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 1ère année. ; baguette ∞ 25cm, bois de sureau et crin de licorne. ; Epouventard ∞ moi aveugle... ; Patronus ∞ un lièvre. ; Ridikulus ∞ le lapin de Pâques. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ Acacia Brinley.


Caractère
Buffy, the stars slayer ! Fled
intelligente créative rêveuse introvertie discrète peu sûre d'elle solitaire aimante honnête douce câline/div>


Histoire
Buffy, the stars slayer ! 7tru
Je n'ai pas grand chose à raconter au sujet de ma vie en fait... Je n'ai que onze ans, du coup, ça risque de ne pas être très intéressant mais bon, puisqu'il le faut. Je suis Buffy Monroe, je suis née dans une famille recomposée comme les gens disent mais, pour moi, je dirais juste que je suis née dans une jolie famille de Sang-Purs, que j'ai un grand frère fabuleux que j'aime plus que tout. Ah oui et, ma ville de naissance c'est Phoenix aux États-Unis. Oui, je sais qu'il y a une école de Sorciers du côté de Salem mais, visiblement, je n'ai pas attiré leur attention. Tout du moins, je n'avais pas attiré leur attention avant que je ne reçoive ma lettre pour Poudlard. Bizarrement, à ce moment-là, ils se sont réveillés sauf que, malgré leur insistance, j'ai choisi Poudlard. Toute ma famille est passée par Poudlard dans la prestigieuse maison Serpentard, il était donc logique pour moi que je fasse de même. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu... le Choixpeau m'a envoyé chez Serdaigle... Je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas assez bien pour aller chez Serpentard ? Je suis perdue et je ne me sens pas à ma place... Ma famille a bien pris, plus ou moins, la nouvelle mais, j'ai peut de perdre tout le monde du coup... Les gens parlent sur mon passage et souvent ils se moquent de moi. Y'en a qui disent que je suis une ratée, une Monroe ratée... Ça me fait beaucoup de peine, je n'ai rien dit à mon frère. Peut être que je devrais ? J'ai tellement peur qu'il affirme les propos des autres... Je commence très mal ma scolarité, je me demande si, finalement, je n'aurais pas dû accepter l'invitation des Sorciers de Salem...


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Buffy, the stars slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Buffy, the stars slayer !   Buffy, the stars slayer ! EmptyMar 26 Fév - 23:22

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
 
Buffy, the stars slayer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: