Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie - but, it's ok...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Sullivan
6ème année
Charlie Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2019

Charlie - but, it's ok... Empty
MessageSujet: Charlie - but, it's ok...   Charlie - but, it's ok... EmptyLun 25 Fév - 16:07



Charlie Sullivan
"euh... quoi ?!"


âge, lieu de naissance ∞ 16 ans, Paris. ; statut civil ∞ Célibataire. ; maison ∞ Gryffondor. ; métier ∞ réponse ici. (adulte seulement) ; classe ∞ 6ème année. ; baguette ∞ 26,2 centimètres, bois de cornouiller et crin de licorne. ; Epouventard ∞ Une masse noire qui m'emporte. ; Patronus ∞ Un chien. ; Ridikulus ∞ Un ciel étoilé. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.


Caractère
Charlie - but, it's ok... 8z19
Courageux combattif drôle intelligent tête en l'air amical secret introverti doux attentionné possessif jaloux câlin.


Histoire
Charlie - but, it's ok... 0ff7
Parisien pure souche, j'ai grandi dans la capitale française. Mes parents avaient beaucoup de difficulté pour raccrocher les deux bouts en fin de mois, jusqu'à ce qu'ils sauvent des vies. Après cela, ils ont trouvé leur place dans la société Sorcière. J'ai appris à me contenter de peu, j'ai appris à ne pas faire de caprices, ILS m'ont appris bien des choses et je leur en suis totalement reconnaissant. J'ai grandi dans un climat en dents de scie au départ mais, par la suite, la vie a été meilleure. Je suis allé dans une école Moldue pour apprendre les bases, à savoir lire, écrire et compter. Le seul problème qui s'est posé et qui se pose encore c'est que je suis tête en l'air. Je rêvasse sans cesse et parfois, je me retrouve dans des situations catastrophiques au grand damne de mes parents.

Néanmoins, pour rattraper le coup, j'ai développé des dons particuliers. Tout d'abord, je suis nyctalope c'est à dire que je vois dans la nuit, comme les chats, vous admettrez que c'est bien pratique parfois. Ensuite, mon ouïe est extrêmement fine. Je peux entendre le moindre son, le moindre effleurement tout le temps. Cela me pose quelques problèmes douloureux parfois mais, j'ai appris à m'y habituer.

Quand j'ai reçu ma lettre pour Hogwarts, j'ai été très surpris. Je ne pensais pas que ça arriverait parce que je ne maîtrise pas bien ma magie. Bon, vous me direz que l'école est faite pour ça, et vous aurez totalement raison mais, comme je l'aies dit, je ne suis pas le plus attentif des élèves. En fait, le seul sujet qui m'intéresse c'est l'espace. La lune, les étoiles etc... ça j'aime beaucoup et j'adore débattre. Vous comprendrez aisément que ce n'est pas facile tous les jours... Mais je suis heureux, c'est tout ce qui compte.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire ? ∞ réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Charlie - but, it's ok... Empty
MessageSujet: Re: Charlie - but, it's ok...   Charlie - but, it's ok... EmptyMar 26 Fév - 23:51

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
 
Charlie - but, it's ok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: