Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.

AuteurMessage
Nevada Gallagher
7ème année
Nevada Gallagher

The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. Empty
MessageSujet: The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.   The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. EmptyDim 20 Jan - 20:17

Nevada Gallagher
"little by little, one travels for" (J.R.R. Tolkien)

âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, Los Angeles. ; statut civil ∞ célibataire mais amoureuse... ; maison ∞ Serpentard. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 7ème année. ; baguette ∞ 27,5 cm, bois de houx et plume de phénix. ; Epouventard ∞ une araignée velue énorme. ; Patronus ∞ un cerf. ; Ridikulus ∞ mon père déguisé en soubrette. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ Willow Smith.

Caractère
The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. 3che
intelligente ∞ créative ∞ honnête ∞ rancunière ∞ jalouse ∞ possessive ∞ introvertie ∞ insolente (parfois) ∞ boudeuse ∞ impulsive ∞ mesquine (maybe…?) ∞ économe ∞ recycleuse ∞ attentive (seulement avec mes proches !) ∞ câline (seulement avec mes proches aussi…) ∞ organisée ∞ gourmande

Histoire
The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. Upeq
Je vais vous raconter ma vie puisque vous y tenez tellement ! Je suis dans une famille de "Sang-Pur", comme aime le dire mon père. Je n'ai ni frère, ni sœur et je vous avoue que c'est bien mieux comme ça ! Et puis bon, ma mère ne peut plus avoir d'enfant, mes parents m'ont eu un peu tard dirons-nous. En bref, j'ai été le petit miracle qu'ils attendaient avec impatience.

Mes dons magiques se sont éveillés relativement trop, ma gourmandise y étant pour beaucoup je suppose. C'est plus facile de faire léviter des gâteaux à soi, plutôt que de grimper sur une chaise après avoir été jusqu'à la cuisine… Oui bon, la paresse aussi y est pour beaucoup.

Je ne suis pas allée à l'école Moldue, mes parents ont préféré que j'étudie à la maison, afin de je cite "éviter de quelconques ennuis". J'étais très précoce en niveau magique et ils craignaient que je ne fasse des bêtises, et mettre en danger le monde Moldu et le monde Sorcier. Je peux comprendre leur raisonnement mais, de là à m'obliger d'avoir uniquement des amis Sorciers, c'est un peu dur… Enfin bon, je vais arrêter de me plaindre sinon on va dire que je suis "capricieuse" ou je ne sais quoi ! J'ai donc grandi entourée de Magie et aussi d'amour parental.

Quand j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard, j'ai pleuré de joie. Au moins, je serais dans un endroit où je me sens vraiment chez moi. J'étais un peu nerveuse à l'idée de rencontrer d'autres Sorciers mais, ça s'est plutôt bien passé. Et ce fut encore mieux quand le Choixpeau m'a réparti chez les Serpentard ! Les Gallagher, d'aussi loin que je m'en souvienne, ont toujours été des Serpentard, je me serais sentie horriblement mal si j'avais été ailleurs ! Et je ne vous parle même pas de ce qu'auraient dit mes parents…

J'entame ma septième année en demi-pension à Poudlard. Je pars le matin et je rentre après la fin du dernier cours. C'est parfois fatiguant mais, je suis heureuse et épanouie.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ merle. ; âge ∞ 32 éclairs de feu. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ je suis la fondatrice. ; Que penses-tu du forum ? ∞ pas trop mal, surtout que j'ai tout fait seule... ; Un dernier truc à dire ? ∞ kiwi.

Dernière édition par Nevada Gallagher le Dim 24 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire

MessageSujet: Re: The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.   The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. EmptyDim 20 Jan - 22:19

:welcome:

_je sais tout mais je ne dis rien_
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire

MessageSujet: Re: The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.   The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. EmptyDim 20 Jan - 22:45

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.   The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G. Empty

The biginning is the most important part of the work (Platon) - Nevada G.
Page 1 sur 1