Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Choupette -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Walters
3ème année
Wendy Walters


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2019

- Choupette - Empty
MessageSujet: - Choupette -   - Choupette - EmptySam 26 Jan - 14:23



Wendy Walters
"Kawaii ou rien !"


âge, lieu de naissance ∞ 13 ans, Paris. ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ Poufsouffle. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 3ème année. ; baguette ∞ 27,3 cm, vigne et ventricule de dragon. ; Epouventard ∞ les corps des membres de sa famille mutilés et inertes. ; Patronus ∞ lièvre. ; Ridikulus ∞ un arc-en-ciel. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.


Caractère
- Choupette - Dk3u
Wendy est une jeune fille pleine de vie. Elle est souriante à longueur de journée, même si au fond d'elle-même, ce n'est pas la joie. Elle adore les choses mignonnes, les gens différents, les animaux etc... Elle est aussi un vrai boute en train ! Ses parents l'appellent affectueusement "la tornade grise" à cause de sa vivacité et de la couleur argentée de ses cheveux. Wendy est en effet, en capacité de changer sa couleur de cheveux, son côté Métamorphomage y étant pour beaucoup. Elle est aussi très intelligente, studieuse, créative, douce, aimante, honnête. Mais également, têtue, protectrice, jalouse, possessive et parfois boudeuse. Elle n'est pas vraiment méchante et son caractère n'est pas des pires. Wendy est elle-même à chaque instant.


Histoire
- Choupette - Cwtn
Coucou ! Moi c'est Wendy, Wendy Walters. J'ai treize ans et je suis née à Paris. Si je suis franco-anglaise, vous devez sûrement vous demander pourquoi je ne suis pas à Beaux Bâtons. La réponse est simple, et je l'ai dit plus haut, je suis franco-anglaise. De plus, mes parents et mon frère sont de Poudlard, comme le reste de ma famille d'ailleurs ! Alors, tout naturellement, j'ai été accepté à Poudlard !

Avec nos parents, on a beaucoup voyagé. J'ai d'ailleurs fait un grand nombre de Travel Journal que je garde précieusement dans ma bibliothèque de chambre ! J'adore voyager ! Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, je suis née à Paris et y ai grandi avant que mon frère ne soit étudiant à Poudlard. On a déménagé du côté de Londres après ça. Je ne suis pas allée à l'école Moldue, mes dons étaient bien trop voyants pour ça… En fait, je suis ce que l'on appelle une Métamorphomage et j'adore changer d'apparence à longueur de journée. Imaginez donc la tête des Moldus si une petite fille change tout le temps son apparence dans une journée ! Vous comprenez pourquoi j'ai fait mes écoles de la maternelle au CM2, à la maison.

Quand j'ai été en âge d'intégrer Poudlard, j'ai été très heureuse parce qu'au moins, je pourrais laisser mon don s'exprimer sans que ça ne choque qui que ce soit. Et puis aussi, j'apprendrais des choses qui m'intéresse vraiment ! Ainsi donc, il y a trois ans maintenant que je suis ici. J'ai été répartie dans la maison Poufsouffle et mon frère aussi, ce qui a surpris nos parents ! Ma mère était chez les Gryffondor et mon père chez les Serpentard. D'aussi loin que je m'en souvienne, aucun Walters n'a été chez les blaireaux. C'était Serpentard la maison phare de la lignée paternelle. Et Gryffondor la maison phare de la lignée maternelle. Mais vous savez quoi ? Je me fiche pas mal de la maison, du moment que je me fais des amis et que je m'amuse, je n'en demande pas davantage !


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ xLadybird. ; âge ∞ u_u. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ en fouinant partout ;p. ; Que penses-tu du forum ? :rainbow: ; Un dernier truc à dire ? ∞ Je suis une sirène-licorne-arc-en-ciel !


Dernière édition par Wendy Walters le Lun 28 Jan - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

- Choupette - Empty
MessageSujet: Re: - Choupette -   - Choupette - EmptySam 26 Jan - 15:27

:rainbow: WELCOME :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

- Choupette - Empty
MessageSujet: Re: - Choupette -   - Choupette - EmptyLun 28 Jan - 19:48

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- Choupette - Empty
MessageSujet: Re: - Choupette -   - Choupette - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Choupette -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: