Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Samara Jones

AuteurMessage
Samara Jones

Samara Jones

Samara Jones Empty
MessageSujet: Samara Jones   Samara Jones EmptySam 26 Jan - 22:18

Samara Jones
"Angel with a shotgun"

âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, Londres. ; statut civil ∞ Célibataire ; maison ∞ Poufsouffle; métier ∞ /; classe ∞ 7 année. (élève seulement) ; baguette ∞ 27,3 cm, vigne et ventricule de dragon ; Epouventard ∞ mes parents morts ; Patronus ∞ un chien; Ridikulus ∞ une nuée de luciole. ; crédit ∞ paragon. ; célébrité ∞ Roosmarijn de Kok.

Caractère
Samara Jones GIF
Curieuse, Posée, Réfléchie, Patiente, Loyale, Calme, Facile à vivre, Sérieuse

Histoire
Samara Jones GIF
Bonjour tout le monde, je me prénomme Samara mais on peut m’appeler Sam aussi pour que ça soit simple à retenir pour tout le monde, bien que j’aime mon prénom original venant d’Espagne si mes souvenirs sont bons même si je n’ai aucune origine espagnole enfin il me semble. Sinon je suis fille unique, anglaise de pure souche normalement à moins que l’on m’est cacher des choses. Bref passons au niveau de mes parents, ils sont allés à Poufsouffle et à Gryffondor donc l’une des futures maisons que j’ai intégrées lorsque j’ai eu l’âge d’aller à Poudlard, ils se sont aimés rapidement et ont quand même attendus un bon moment avant de donner naissance à une petite princesse que je suis. Le choixpeau magique a bien choisit même si je pense que j’aurais pu aller dans d’autres maisons tel que les Gryffondor et sans doute Serdaigle aussi. Sinon j’ai vécu une enfance tranquille et heureuse, aussi nous avons beaucoup voyager ce qui m’a permis de développer ma curiosité ainsi que mon désir de découvrir encore plus de choses dans ce monde pleins de mystères. Lors de mon entrée à Poudlard, j’ai eu peur car je ne connaissais personne mais au fur et à mesure, mon appréhension est rapidement passée car j’ai rencontré des personnes merveilleuses qui sont chères à mon cœur, aussi je suis fière d’être une fidèle représentante des Poufsouffle.

En général, on peut dire de moi que je suis une personne loyale en amitié et en amour également ainsi que sérieuse et facile à vivre d’ailleurs mes camarades de maisons avec qui je cohabite pourront en témoigner de manière très positive. Aujourd’hui, je m’apprête à rentrer en 7ème année et à vivre de nouvelles aventures enrichissantes je pense donc continuer à suivre mes aventures dans ce monde magique qu’est le monde des sorciers

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Flore/Glory ; âge ∞ 29 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par la fondatrice  :love:; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici.

Dernière édition par Samara Jones le Ven 1 Fév - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire

Samara Jones Empty
MessageSujet: Re: Samara Jones   Samara Jones EmptySam 26 Jan - 22:29

:welcome: ma puce :love:

_je sais tout mais je ne dis rien_
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire

Samara Jones Empty
MessageSujet: Re: Samara Jones   Samara Jones EmptySam 2 Fév - 5:40

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Samara Jones Empty
MessageSujet: Re: Samara Jones   Samara Jones Empty

Samara Jones
Page 1 sur 1