Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx Anderson
Apothicaire
Nyx Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2019

On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - Empty
MessageSujet: On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx -   On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - EmptyLun 28 Jan - 16:06



Nyx Anderson
"Carpe Diem"


âge, lieu de naissance ∞ 23 ans, Alexandrie. ; statut civil ∞ réponse ici. ; maison ∞ ancien Serdaigle. ; métier ∞ Apothicaire. ; classe ∞ réponse ici. (élève seulement) ; baguette ∞ 38 cm, sureau et crin de sombral. ; Epouventard ∞ ma boutique en flammes. ; Patronus ∞ une loutre. ; Ridikulus ∞ mes animaux (Sushi mon chien ; Jean-Pascal mon dromadaire ; Mary-Line ma chouette). ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ Toni Mahfud.


Caractère
On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - Z3dy
Intelligent + Créatif + Bosseur + Introverti + Jaloux + Possessif + Baroudeur + Avide de connaissances + Honnête + Attentif + Observateur + Rancunier + Protecteur + Souriant


Histoire
On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - Z3dy
Une histoire parmi tant d'autres mais je vais coucher quelques mots ici, afin que vous puissiez savoir à qui vous avez à faire. Je suis né à Alexandrie il y a vingt-trois ans. Mes parents ont galéré pour m'avoir alors, quand ils ont su que ma mère était enceinte, ils ont fait une grande fête qui a duré trois jours complets. Bien sûr, en évitant toutes substances illicites afin de ne pas me mettre en danger. En fait, d'aussi loin que je m'en souvienne, mes parents ont été et sont encore, hyper protecteurs envers moi alors que je suis un homme aujourd'hui.

Tout comme mes parents, je suis un Sorcier. Ma mère est moitié-moitié comme les mauvaises langues pourraient le dire. Mon père, à contrario, est un Sang-Pur. Il est le descendant d'une grande famille, aussi réputée que peuvent l'être les Malfoy. Tout du moins, avant que ces derniers ne partent un peu en sucette, bref, tout le monde le sait. Mais là n'est pas le sujet de cette page. J'ai grandi à Alexandrie, dans l'immense propriété familiale, qui devrait me revenir quand mes parents quitteront ce monde. Le plus tard possible j'espère ! Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais le plus heureux du monde, et surtout, j'étais soulagé. Je craignais ne pas être un Sorcier, mes dons ne s'étant pas vraiment exprimés. Je ne savais pas à quoi m'attendre alors, j'ai pris les anciens livres de mes parents pour apprendre ce qui m'attendrait à la rentrée. Quand j'ai été réparti à Serdaigle, une nouvelle fois, j'ai été très soulagé. La fierté de mes parents m'a donné chaud au cœur et je me suis juré de ne jamais les décevoir.

Après mes études, j'aurais pu devenir Auror, comme mon père mais, j'aspirais à autre chose. Je rêvais de voyages et de nouveautés. Je ne voulais pas être comme tout le monde alors je me suis intéressé aux plantes, aux potions, aux objets magiques etc... mon but étant de venir en aide aux autres et de les rendre heureux en leur proposant la chose qu'ils attendaient.

Après la dernière guerre contre Voldemort, beaucoup de boutiques ont été détruites sur le Chemin de Traverse. J'ai donc sauté sur l'occasion quand la reconstruction a été lancé, et j'en ai profité pour ouvrir ma propre boutique d'Apothicaire. Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire de la boutique "Au fil du Nil". J'ai plaisir à voir quelques étudiants et beaucoup de Sorciers, venir se fournir chez moi, dans mon humble commerce.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - Empty
MessageSujet: Re: On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx -   On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx - EmptyLun 28 Jan - 16:57

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
 
On dit "un pense-bête" mais une idée n'est pas forcément bête - Nyx -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: