Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les règles du forum à signer

Aller en bas 
+11
Kiyoshi Takakura
Heaven Levine
Dorian Blackmoon
Taion Hoshi
Nyx Anderson
Samara Jones
Derek Adams
Angel Walters
Wendy Walters
Nevada Gallagher
Grimoire
15 participants
AuteurMessage
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyDim 20 Jan - 17:11


A suivre à la lettre…
si vous voulez éviter les représailles…
L'inscription :

• Votre pseudo, lors de votre inscription, devra se composer d'un Prénom et d'un Nom, tous les deux débutant par une majuscule. Nous ne voulons voir en aucun cas un pseudo entièrement en lettres capitales, ni de mauvais goût.

• Vos avatars doivent mesurer 200*320 pixels. Les signatures sont autorisées, veillez toutefois à ne pas déformer le forum.

• Les kits doivent impérativement représenter des célébrités et/ou personnes réelles. Nous n'accepterons pas de manga et encore moins d'images sorties tout droit de jeu vidéo ou de représentation virtuelle ni vos photos personnelles. Nous acceptons une différence d'âge de 10 ans entre votre personnage et votre avatar.

• Il est interdit de prendre deux fois la même personnalité (sauf en cas de jumeaux), un listing des avatars pris est là pour votre aider dans votre recherche.

La présentation :

• Nous vous laissons 7 jours pour poster votre présentation et 7 jours pour la finir. Soit un total de 14 jours. Si vous voulez un poste vacant déjà pris mais dont la présentation n'a pas été terminée, inscrivez-vous sous le même pseudo en ajoutant "*" à la suite. Le premier qui finira sa présentation aura le rôle.

Le rôle play :

• Le langage SMS est interdit, vous êtes sur un forum rpg et non sur votre Skype donc autant que vos dialogues restent clairs et compréhensibles. Nous vous limitons à un minimum de 300 mots, et vos réponses devront être développées, cela va de soi ! /!\ Nous lisons TOUS les sujets et nous vérifions qu'il y ait le bon nombre de lignes ! /!\

• Les insultes, propos racistes, homophobes, l'intimidation ou le harcèlement d'un membre du forum ne seront en aucun cas tolérés et seront passibles d'un bannissement. Selon la gravité, le joueur pourra recevoir un simple avertissement ou bien sera banni. Pour les RPs où il y aurait un peu de ''sexe'', les membres sont dans l'obligation de mettre ''HOT'' dans le titre du RP. Attention, ce forum peut choquer des âmes sensibles. Veillez donc à le signaler dans vos titres de RP.

• Il faut que vous ayez un minimum de rp en cours, histoire de faire avancer votre personnage dans le jeu. Merci de bien respecter cette règle. Vous recevrez un message d'avertissement si vous n'avez pas RP depuis 1 mois.

Les multi-comptes :

• Il est tout à fait possible deux personnages à la fois. Attention, toutefois, il vous faudra un minimum de 100 messages avec votre premier compte si vous voulez créer un double compte. Nous veillerons à ce que vous soyez autant actif avec l'un qu'avec l'autre. Et ainsi de suite pour chacun de vos comptes supplémentaires.

Fonctionnement de la Chatbox :

• Tout d'abord, la chatbox est un l'endroit où l'on peut se parler en direct. Comme souvent dans les "tchat" en direct, il y a de nombreuses disputes. J'en ai fait l'expérience sur quelques forums RPG auparavant. C'est pourquoi, je vais mettre des règles. Enfin règles est un bien grand mot...

• Si une conversation tourne mal et qu'elle prend des ampleurs énormes, il y aura 3 sanctions :

1. La chatbox sera enlevée pendant 1 ou 2 journées. Les personnes concernées ne seront pas autorisées à revenir pendant 1 semaine.
2. La chatbox sera enlevée pendant 1 semaine complète. Les personnes concernées ne seront pas autorisées à revenir pendant 2 semaines.
3 . La chatbox sera définitivement enlevée. Aucun moyen pour négocier le retour de celle-ci. Les personnes concernées seront bannies pendant 1 mois.
©️ FRIMELDA



Dernière édition par Grimoire le Sam 16 Fév - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyDim 20 Jan - 17:14

Code:
<Blockquote>Moi [b]Prénom Nom[/b], assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !</Blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
Nevada Gallagher
7ème année
Nevada Gallagher


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyDim 20 Jan - 17:23

Moi Nevada Gallagher, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Walters
3ème année
Wendy Walters


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptySam 26 Jan - 14:21

Moi Wendy Walters, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walters
5ème année
Angel Walters


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptySam 26 Jan - 16:32

Moi Angel Walters, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Adams
7ème année
Derek Adams


Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptySam 26 Jan - 17:05

Moi Derek Adams, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Samara Jones

Samara Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 22

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptySam 26 Jan - 22:25

Moi Samara Jones, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Anderson
Apothicaire
Nyx Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyLun 28 Jan - 16:02

Moi Nyx Anderson, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Taion Hoshi
Artisan créateur
Taion Hoshi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyVen 1 Fév - 13:01

Moi Taion Hoshi, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Blackmoon
Surveillant
Dorian Blackmoon


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyVen 1 Fév - 19:36

Moi Dorian Blackmoon, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Levine
2nde année
Heaven Levine


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyMer 6 Fév - 16:20

Moi Heaven McCready, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takakura
Créateur freelance
Kiyoshi Takakura


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyDim 17 Fév - 20:24

Moi Kiyoshi Takakura, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Monroe
1ère année
Buffy Monroe


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyJeu 21 Fév - 19:52

Moi Buffy Monroe, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sullivan
6ème année
Charlie Sullivan


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyLun 25 Fév - 16:04

Moi Charlie Sullivan, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Stevenson
Surveillant
Enaël Stevenson


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyMer 27 Fév - 14:32

Moi Enaël Stevenson, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Télios Wagner
5ème année
Télios Wagner


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2019

Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer EmptyDim 3 Mar - 13:45

Moi Télios Wagner, assure avoir bien pris connaissance de notre règlement et m'engage à le suivre sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du forum à signer Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum à signer   Les règles du forum à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Charte de bonne conduite et contexte-
Sauter vers: