Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Taion Hoshi

AuteurMessage
Taion Hoshi
Artisan créateur
Taion Hoshi

Taion Hoshi Empty
MessageSujet: Taion Hoshi   Taion Hoshi EmptyVen 1 Fév - 13:03

Taion Hoshi
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ 35 ans, Okinawa (Japon). ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ ancien Serdaigle. ; métier ∞Artisan créateur, gérant d’une boutique. ; classe ∞ réponse ici. (élève seulement) ; baguette ∞ 38 cm, sureau et crin de sombral. ; Epouventard ∞ Ma famille. ; Patronus ∞ un chat. ; Ridikulus ∞ Tornade de givre. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ Gackt Camui.

Caractère
Taion Hoshi 71zv
Je suis une personne calme et posée. Je suis un maniaque de la propreté surtout quand il s'agit de mon atelier. Je suis une personne assez chaleureuse et à l'écoute des autres. J'aime faire la fête, je n'aime pas trop rester seul car parfois le silence apaise, d'autre fois cela devient très stressant pour moi, car je n'aime pas trop quand une crise d'angoisse me prend sans avertissement avant. Je suis gentil, souriant, très discret parfois provocant et je suis très sensible.

Histoire
Taion Hoshi 71zv
J’ai les cheveux ébènes parsemés parfois de mèches ou teints, mes yeux sont d’un magnifique indigo, entourés souvent de traits noirs afin de faire sortir encore plus leur couleur. Je porte des bijoux. Je mesure 1 m 80 pour 62 kilos. Je prends soin de mon corps, de même pour mes mains, c'est très important et j'y fais attention. Que dire de plus ? Je possède un tatouage au bas du dos au creux des reins représentant une fleur de Lotus avec couleur et une carpe Koi de chaque côté de la fleur. J'aime faire de nouvelles connaissances et je suis quelqu'un de sociable. J’ai un secret à vous dire ! J’adore les câlins, les fleurs et les sucreries. Je suis du style Visual Kei.

Je crée des vêtements (toutes matières, tous tissus), accessoires en tout genre, des bijoux, meubles et sculptures (tous matériaux), j'aime bien réaliser ce qui me vient à l'esprit. Que dire de plus ?  Il m’arrive de faire des massages.

J’ai été élevé par des parents stricts et homophobes.  Je suis fils unique. Quand ils ont su que j’avais une orientation différente de la leur, ils me le faisaient comprendre de la pire des manières, coups ou plutôt sorte de torture physique et agressions morales.  J’ai quitté la famille en rompant tout contact avec et je suis partis avec mes propres moyens afin d’être le plus loin possible de cet enfer.

J’ai été recueilli par un foyer, réapprenant à vivre équilibré grâce à eux mais surtout grâce à leur générosité mais surtout grâce à leur patience et je peux vous dire qu’il en fallait de la patience avec moi, pour obtenir ma confiance et m’approcher sans que je sois sur mes gardes.

Aujourd’hui j’ai 35 ans et je tiens une boutique sur le Chemin de Traverse. J’utilise rarement la magie dans mes créations, je trouve que c’est bien plus personnel de tout faire manuellement de A à Z. Mes parents ont tenté de reprendre contact avec moi mais, je ne leur ai laissé aucune chance. Il faut savoir assumer ses responsabilités et les leurs, ce sont les maltraitances faites à mon égard parce que je n’étais pas le fils parfait. Ma vie est bien meilleure à présent et je suis heureux.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Titi. ; âge ∞ 3000 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par bateau. ; Que penses-tu du forum? ∞ qu’il est très bien ; Un dernier truc à dire? ∞ non.

Dernière édition par Taion Hoshi le Sam 16 Fév - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire

Taion Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Taion Hoshi   Taion Hoshi EmptyVen 1 Fév - 13:47

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://hogwarts-high-school.forumactif.com

Taion Hoshi
Page 1 sur 1