Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Dorian Blackmoon

AuteurMessage
Dorian Blackmoon
Surveillant
Dorian Blackmoon

Dorian Blackmoon Empty
MessageSujet: Dorian Blackmoon   Dorian Blackmoon EmptyVen 1 Fév - 19:34

Dorian Blackmoon
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ 25 ans, Londres. ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ ancien serpentard ; métier ∞ Surveillant à Poudlard (adulte seulement) ; classe ∞ réponse ici. (élève seulement) ; baguette ∞ 27,3 cm, vigne et ventricule de dragon. ; Epouventard ∞ le néant. ; Patronus ∞ une loutre. ; Ridikulus ∞ les constellations. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.

Caractère
Dorian Blackmoon GIF
J’aime bien danser et faire la fête. Je suis parfois provocateur, très sympathique. Je suis beau gosse, tout le monde me veut pour mon physique. Je suis à la fois curieux et mystérieux. Je suis d’un naturel calme et décontracté. Je suis toujours présent quand une personne à besoin, la porte de mon bureau est toujours ouverte. On peut souvent m’apercevoir en train de fumer et de me ballader torse nu, dans le parc ou près du lac ou de me prélasser sous un arbre. Mon plus grand défaut est d’être parfois dans ma bulle, de rêvasser (oui oui cela m’arrive également).

Histoire
Dorian Blackmoon GIF
Je suis ébène aux cheveux mi-long, je possède de magnifiques yeux couleur Améthyste striés d’or et d’argent. Mon corps est totalement recouvert de tatouages. Je suis toujours accompagné de mon rat Daiki qui est de couleur très intéressante, c’est-à-dire, noir avec des reflets rouge et bleu nuit avec ses magnifiques yeux de couleur miel, il est la plus belle chose qui me soit arrivée, en plus il aime bien faire le pitre et les câlins, je communique également par télépathie avec lui. J’habite une petite maison dans la campagne profonde d’Angleterre, j’avoue ne pas y être souvent, préférant loger au sein de l’établissement scolaire. J’aime bien également voyager durant les grandes vacances, surtout aller dans les pays asiatiques afin de profiter de tout leur temple. Je suis l’unique héritier de la famille Blackmoon, une famille modeste et à part. Je reste rarement statique, préférant de profiter de l’extérieur et de l’ambiance qui en découle. Lors de mes sorties en ville, j’aime bien être le premier pour tester toutes les nouveautés qui sortent et y faire mon tri. Je suis un sang mêlée comme toute ma famille. Mes parents vivent dans la maison ancestrale de la famille et je leur rends visite, surtout quand j’y pense. Béh, ouais, on est tout le temps occupé ailleurs, chacun de notre côté. J’aime bien jardiner, surtout des fleurs, essayer d’en créer des nouvelles en mélangeant plusieurs, ça détend beaucoup et m’occuper d’animaux blessés quand j’en trouve. Je possède comme véhicule de transport, une magnifique moto moldu, quelque peu modifiée par mes soins, j’aime bien toucher à la mécanique. Que dire de plus ? J’aime bien regarder les étoiles, être sous la pluie ou la tempête et aussi me rouler dans la neige quand il y en a. J’adore aussi, toutes les bougies parfumées, ainsi que l’ambiance qu’elles procurent autour de moi.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ je ne sais pas. ; âge ∞ encore moins. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par les Alpes. ; Que penses-tu du forum? ∞ bien fichu ; Un dernier truc à dire? ∞ non.

Grimoire
Fondatrice
Grimoire

Dorian Blackmoon Empty
MessageSujet: Re: Dorian Blackmoon   Dorian Blackmoon EmptyVen 1 Fév - 20:44

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://hogwarts-high-school.forumactif.com

Dorian Blackmoon
Page 1 sur 1