Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win

AuteurMessage
Heaven Levine
2nde année
Heaven Levine

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win Empty
MessageSujet: Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win   Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win EmptyMer 6 Fév - 16:22

Heaven Levine
"Pretty pastel & goth please !"

âge, lieu de naissance ∞ 12 ans,. ; statut civil ∞ ça se mange ? ; maison ∞ Serdaigle. ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; classe ∞ 2nd année. ; baguette ∞ 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne. ; Epouventard ∞ ma famille en train de brûler. ; Patronus ∞ un pinou *.* ; Ridikulus ∞ mon frère en sous-vêtements féminins xD. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ lefabulouskilljoy.

Caractère
Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win Ubnp
rêveuse + artistique + créative + intelligente + timide + sensible + fragile + honnête + manuelle + attentive + studieuse + boudeuse + rancunière + possessive + jalouse + discrète + introvertie

Histoire
Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win X7ay
Il faut vraiment que je vous raconte ma vie ?! Mais, mais, elle n'est pas longue ! Vous allez vous ennuyer… *soupire* Bon… je suis née dans une famille de Sang-Pur, en gros, des Sorciers de A à Z, mais vous l'aurez bien compris je pense. J'ai un grand frère, son prénom est Neven. Il est clairement l'homme de ma vie au sens figuré bien sûr ! Il est un fier ancien Serpentard et moi… bah moi j'ai été répartie chez les Serdaigle pour une obscure raison que je ne connais évidemment pas. Je ne sais pas vraiment ce que ma famille a pensé de ça mais, ils n'ont pas changé d'attitude envers moi, c'est le principal, pas vrai ? Je suis la petite dernière du clan et on m'a toujours traité comme une princesse. On m'a toujours complimenté mais, je ne m'habituerais jamais aux mots gentils je crois… parce que j'ai très peu confiance en moi et je panique très vite, surtout dans les pires situations. Vous comprendrez bien que ce n'est pas l'idéal. Bref… J'ai été à l'école comme tout le monde avant d'intégrer Poudlard l'année passée.

Quand je suis arrivée devant ce grand château, avec tous les autres, j'avais envie de m'enfuir à toutes jambes. J'avais peur de ce que j'allais rencontrer. Tout était nouveau et, pour la première fois depuis longtemps, Neven n'allait pas être juste à côté pour prendre ma main. J'étais seule devant des tas de personnes inconnues, elles me dévisageaient, j'avais même l'impression désagréable qu'elles me jugeaient… Après ma répartition, j'ai eu du mal à me faire une place, dans le sens où ma timidité et mes appréhensions, prenaient le dessus. Mais j'ai réussi à me reprendre, et j'ai parlé à mes voisins de table. Etrangement, ce fut simple et le courant est bien passé puisque j'ai un petit groupe d'amis maintenant. Tout du moins, ceux de ma maison. Les autres… c'est une autre histoire ! Déjà, les Gryffondor m'insupportent, ils se vantent, ils ne parlent que des héros de leur maison durant la grande guerre, du genre, les autres sont des nullos. Ensuite il y a les blaireaux, ils portent bien l'emblème de leur maison… ils se laissent marcher sur les pieds sans broncher ! C'est triste… Pour finir il y a les Serpentard, et bien que Neven en était un, je n'ai pas confiance en eux. Je crois qu'ils sont pires que les Gryffondor, ils ne tiennent même pas compte des autres, sauf de leurs rivaux éternels bien sûr : les Gryffondor. En bref, les seuls que j'apprécie vraiment sont ceux de ma maison. Enfin bon, voilà à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi. Ouais, super passionnant pas vrai ?

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici.

Grimoire
Fondatrice
Grimoire

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win Empty
MessageSujet: Re: Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win   Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win EmptyVen 8 Fév - 21:29

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://hogwarts-high-school.forumactif.com

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win
Page 1 sur 1