Pot-De-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Takakura
Créateur freelance
Kiyoshi Takakura


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2019

Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- Empty
MessageSujet: Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi-   Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- EmptyDim 17 Fév - 20:26



Kiyoshi Takakura
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, Tokyo. ; statut civil ∞ Célib'. ; maison ∞ Ancien Gryffondor. ; métier ∞ Créateur freelance. ; classe ∞ réponse ici. (élève seulement) ; baguette ∞ 25,7 cm, bois d'Acacia et plume de phénix. ; Epouventard ∞ Ses parents. ; Patronus ∞ Un phénix. ; Ridikulus ∞ Ses parents morts. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ Won Jong Jin.


Caractère
Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- Doe0
courageux + intelligent + observateur + méfiant + rancunier + créatif + bosseur + attentif + honnête + discret + introverti + nerveux + sportif...


Histoire
Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- 0u4v
Au début, c'est l'histoire d'un couple qui s'aimait intensément. Leur amour était fusionnel et il n'a fait que se renforcer quand je suis né. Au début, tout allait bien, j'avais une vie merveilleuse, des amis fabuleux, ce que je voulais… Et puis, tout a changé. La haine, la douleur, la tristesse, la peur… il n'y aura jamais assez de sentiments dans ce bas monde pour décrire l'enfer que j'ai vécu. Pourquoi tout s'est cassé la gueule ? Je vais vous l'expliquer tout de suite. Mes parents sont ce que l'on appelle, des Moldus. Des êtres humains totalement dépourvus de pouvoirs magiques. Ils ont en horreur le Monde des Sorciers, MON monde car oui, je suis un Sorcier. Quand mes pouvoirs se sont déclarés pour la première fois, je n'oublierais jamais l'expression de haine que j'ai lu dans les yeux de ma mère. Elle m'a jeté au sol sans ménagement en m'insultant de tous les noms possibles et inimaginables. J'avais cinq ans. Je ne comprenais pas pourquoi ma maman m'avait brisé les os. Et quand mon père est arrivé, les choses ont empiré… Cela a duré bien des années, le jour où j'ai reçu ma lettre d'admission pour Poudlard, je me suis dit que les ennuis, les nombreuses fractures, les nombreux coups de fouet, les nombreuses agressions que me faisaient subir mes parents, étaient terminés. J'ai trouvé la force de fuir avec le peu de vêtements, le peu de choses que j'avais en ma possession.

Dans la rue, une femme s'est approchée de moi, un regard choqué et triste sur le visage. Elle m'a demandé ce que je faisais là, tout seul sous la pluie battante. J'ai hésité avant de lui parler et puis j'ai vu la baguette magique qu'elle cachait dans son sac à main. J'ai pleuré très longtemps avant de lui expliquer les raisons de mon état. Elle m'a gentiment ramené chez elle, son mari l'attendait. J'avais peur de ce qui allait m'arriver mais, cela ne pouvait pas être pire que ce que je vivais chez moi. L'homme s'est agenouillé devant moi pour être à ma hauteur et, pour je ne sais quelle raison, il m'a pris dans ses bras avec une douceur infinie. Il m'a fait prendre un bain agréable et a pansé mes blessures avant de me donner des vêtements douillés et chauds. Ma vie allait très rapidement changé, une nouvelle fois, après cette rencontre.

Ces personnes m'ont sauvé la vie et m'ont traité comme si j'étais leur propre fils. Ils m'ont appris des tas de choses, étant Sorciers eux-mêmes, j'avais beaucoup à comprendre. Je leur ai montré la précieuse lettre que j'avais reçu, ils ont été ravis et m'ont félicité avant de m'accompagner pour faire mes achats. Ces personnes font parties des Yakuzas, de ce fait, j'ai été intégré très rapidement et on m'a vengé.

J'ai étudié à Poudlard chez les Gryffondor. J'ai obtenu les meilleures notes possibles à mes examens, et rendu fiers mes nouveaux parents. C'est tout ce qui compte pour moi.


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Fondatrice
Grimoire


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi-   Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi- EmptyDim 17 Fév - 21:18

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-high-school.forumactif.com
 
Quand t'es Yakuza, c'est pour la vie -Kiyoshi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kiyoshi- liens&rps
» Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui - Nevada G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot-De-Lard :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: