Normal is an illusion. What is normal for the spider, is chaos for the fly. (Morticia Adams)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ENAËL - le Loup est dans la bergerie

AuteurMessage
Enaël Stevenson
Surveillant
Enaël Stevenson

ENAËL - le Loup est dans la bergerie Empty
MessageSujet: ENAËL - le Loup est dans la bergerie   ENAËL - le Loup est dans la bergerie EmptyMer 27 Fév - 14:39

Enaël Stevenson
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ 22 ans, Salem. ; statut civil ∞ célibataire. ; maison ∞ ancien élève de l'école de Magie de Salem. ; métier ∞ Auror raté recalé au rang de Surveillant d'un troupeau d'agneaux braillards... ; classe ∞ réponse ici. (élève seulement) ; baguette ∞ 27cm, bois d'orme et plume d'Hippogriffe. ; Epouventard ∞ la pleine lune. ; Patronus ∞ une loutre. ; Ridikulus ∞ une montgolfière. ; crédit ∞ merle. ; célébrité ∞ réponse ici.

Caractère
ENAËL - le Loup est dans la bergerie Y8m4
Silencieux ∆ Attentif ∆ Observateur ∆ Intelligent ∆ Calme ∆ Indépendant ∆ Sensible ∆ Honnête ∆ Rancunier ∆ Possessif ∆ Jaloux ∆ Introverti ∆ Baroudeur.

Histoire
ENAËL - le Loup est dans la bergerie 58ti
Né à Salem dans une famille pauvre, mes parents étaient des drogués et des alcooliques. Les médecins ont été surpris de voir que je n'étais pas entamé par les travers de conduite de ma mère, que j'étais un enfant en pleine santé. J'ai grandi dans un taudis malodorant et sale, personne n'osait venir me voir parce que les gens avaient honte. Un jour, les services sociaux sont venus me prendre, mes parents n'en n'ont même pas été affecté, au contraire. Et moi j'étais là, à me poser des questions par milliers sans aucune réponse en retour. J'ai fini dans un orphelinat avant que les Sorcières de Salem ne me récupèrent et m'élèvent dans leur école. Je peux donc dire que j'ai plus de mamans que de papas et c'est très cool. J'ai été chouchouté, et je n'ai plus manqué de rien. Un jour, j'ai voulu voir ce que mes vrais parents devenaient. La scène que j'ai vu m'a glacé le sang. Il y avait des hommes bizarres et les corps de mes parents gisaient sur le sol dans une mare de sang, les trippes à l'air, leurs cœurs en moins. Une masse noire m'a sauté dessus, j'ai ressenti une vive douleur au niveau de mon échine gauche et puis ce fut le trou noir.

Quand je me suis réveillé, trois jours plus tard, on m'a annoncé que ce qui m'avait sauté dessus été en fait un loup-garou. Vous aurez compris qu'à partir de ce moment, ma vie a changé. J'ai dû apprendre à contrôler le loup en moi pour ne mettre en danger personne. J'ai continué ma scolarité à Salem mais, j'ai lamentablement échoué aux examens pour devenir Auror… Je peux vous dire que je l'ai mauvaise. Bien sûr, j'ai un travail tout aussi honorable, enfin je l'espère, mais je crois que je ne digèrerais jamais cet échec...

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire ? ∞ réponse ici.

Fondatrice
Grimoire

ENAËL - le Loup est dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: ENAËL - le Loup est dans la bergerie   ENAËL - le Loup est dans la bergerie EmptyMer 27 Fév - 15:26

Félicitations, tu es validé(e)
Grimoire
Maintenant qui tu es des nôtres, je t'invite à créer ta fiche de liens, ainsi que tes outils de communication (si tu en as bien sûr) dans les espaces adéquats. Tu peux également créer un ou plusieurs pré-lien(s) par ici ! Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Si tu rencontre le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter par MP ;)
by evilt.

_je sais tout mais je ne dis rien_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://hogwarts-high-school.forumactif.com

ENAËL - le Loup est dans la bergerie
Page 1 sur 1